By Joseph Goebbels
Read Online or Download Combat pour Berlin PDF
Best foreign language study & reference books
The Emergence of Semantics in Four Linguistic Traditions: Hebrew, Sanskrit, Greek, Arabic
This examine goals to supply a comparative research of the position of semantics within the linguistic thought of 4 grammatical traditions - Sanskrit, Hebrew, Greek, and Arabic.
A Word or Two Before You Go . . . . Brief essays on language
Engl. Language and reports
Fremde Welten: Die Oper des italienischen Verismo
Mit diesem Buch erfährt der Opernverismo erstmals eine umfassende Gesamtdarstellung. Die Rahmenbedingungen für seine Durchsetzung im internationalen Opernbetrieb werden ebenso in den Blick genommen wie die Entstehung, Verbreitung und Rezeption der veristischen Oper.
Additional info for Combat pour Berlin
Sample text
Un incident comique fournit à ce heurt sanglant une conclusion en quelque sorte conciliante. Lorsque après 1’allocution, on appela à la discussion, un petit-bourgeois souffreteux s’annonça, en énonçant sa qualité de membre de l'Ordre JeuneAllemagne1. Dans un pathos bêlant, il exhorta l'assistance à la fraternité, et à la paix civile ; il nous représenta, dans des plaintes animées, l'immoralisme sans issue de ce carnage et déclara que l’unité profonde seule rend fort. , avec quelque à propos, l'interrompit sous une tempête de rires : – Hi, hi, le petit poète du dimanche !
Mais nous ne sommes aucunement disposés à nous laisser dicter notre conception du monde par quelque plumitif orgueilleux, arrogant et présomptueux. On ne doit pas croire non plus que l'on s'impose aux hommes de la littérature juive, en tentant de les égaler par la finesse du style ou le brillant des mots. En définitive, seul leur en impose la puissance, et ils ne baissent le ton que lorsqu'on leur brandit le poing sous le nez. A notre grande joie, la bataille pour Berlin et ses exigences sanglantes commençaient à susciter l'intérêt de tout le Mouvement avec une ampleur croissante.
A. fut l'outil des affrontements décisifs qui, par delà l'interdiction et la répression, devaient mener à l'ascension glorieuse du Mouvement dans la capitale du Reich. A. porte une tenue uniformisée : chemise brune et képi brun. A. serait une formation militarisée. Cette opinion est fausse. A. ne porte pas d'armes, et n'est pas entraînée à l'action guerrière. Elle sert la politique avec les moyens de la politique. Elle n'a rien à voir avec les nombreuses associations d'anciens combattants, en majorité issues des Corps Francs.